Experte en brand design, je t'accompagne pour créer une image de marque forte et impactante pour ton entreprise !
J'adore l'appeler comme ça, ça doit être mon côté bricoleuse du dimanche. Tout est rassemblé dans un dossier avec l'ensemble des variations de logos, les pictogrammes, les suports…
En fonction de tes besoins, je te propose 2 à 3 propositions graphiques avec des mockups (simulations) pertinents avec ton domaine d'activité.
On collabore ensemble sur les retours pour que tu aies une identité visuelle qui te plait et qui matche !
Elle sera ta boussole pour la création de tes visuels en autonomie. Logo, palette de couleurs, typographies, accessibilité, iconographies, pictogrammes… Tout sera indiqué pour que chaque document soit charté aux petits oignons.
Car ils sont le nerf de la guerre et je te constitue un set de gabarits pour les réseaux sociaux sur le logiciel de ton choix (généralement Canva).
Je t'abandonne pas après la livraison des éléments ! Je reste en contact avec toi les 2 prochains mois pour échanger et te suivre dans tes aventures.
Simplicité, adaptatif, minimaliste, le logo compose l'essence même de ton projet en quelques lignes.
L’image de marque, c’est un peu l’âme de ton entreprise ou de ton produit ! Elle doit refléter ce qui t'anime et apporter de la cohérence avec ta place sur le marché. En touchant les bonnes émotions et en créant des associations positives, elle permet de nouer un vrai lien de confiance et de complicité avec tes clients.
Que ce soit pour une création ou une refonte de son image de marque, c'est un exercice que j'adore !
J'aime chercher le petit détail qui va donner vie à l'identité visuelle et l'animer.
Je sais, ça demande du temps, de l’investissement, et ce n’est jamais facile de se lancer ! Mais une fois tout en place, c’est un vrai gain de temps, et l’image professionnelle de ton entreprise s'en trouve renforcée.
Une bonne image de marque valorise ton expertise et donne confiance en tes projets ou tes services. C'est pourquoi c'est important de travailler sur de bonnes racines.
Ton identité visuelle va te permettre de mettre en avant les valeurs que tu souhaites transmettre à tes clients.
Tout l'enjeu d'une bonne charte graphique, c'est de la rendre accessible et reconnaissable sur chaque support de communication.